Les bienfaits du vinaigre de cidre viennent redonner de la vitalité et soulager de la fatigue chronique. Tout ce que vous avez à faire c’est de boire … En plus de son effet brûle-graisses, le vinaigre de cidre a en effet la propriété de calmer la nervosité et l'insomnie et de contrer le stress de la vie quotidienne. Il est fortement recommandé de boire du vinaigre de cidre de pomme et de l'eau avec du miel si vous souffrez d'inflammation, de problèmes de digestion, de douleurs musculaires, articulaires ou de douleurs à la gorge.

Le vinaigre de cidre rend aussi les cheveux légers, soyeux, souples, faciles à démêler.Il permet également de resserrer les écailles de la fibre capillaire et de neutraliser les dépôts de calcaire grâce à l’acide acétique qu’il contient. Les acides aminés et le potassium que ce vinaigre contient permettent de soulager la fatigue due au stress ou tout simplement à une activité physique.

Il contient moins d'acide acétique, plus d'acides essentiels et d'enzymes, ainsi qu'une forte teneur en minéraux, comme le potassium.Il fait partie des aliments aux multiples fonctions qui corrige l'équilibre acido-basique de l'organisme pour un effet protecteur des inflammations. Voici donc 10 des raisons pour lesquelles vous devriez en faire votre nouvel acolyte : 1 – Remède antifatigue . Bienfaits du vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre n'est pas un vinaigre comme les autres ! Top 10 des bienfaits du vinaigre de cidre. Voir plus d'idées sur le thème Cidre, Vinaigre, Vinaigre de cidre bienfaits.

17 mars 2018 - Découvrez le tableau "vinaigre de cidre bienfaits" de benedicte74conc sur Pinterest.