Sherbrooke (Québec) J1K 2Y3. La Commission scolaire du Lac-Témiscamingue (CSLT) offre des services éducatifs aux clientèles jeunes et adultes sur le vaste territoire du Témiscamingue. 2955, boulevard de l'Université .

Le suivi pédagogique à distance se poursuivra par les équipes-écoles du préscolaire, primaire et secondaire. Elle présente une foule de renseignements utiles sur le fonctionnement de l’organisation et sur votre dossier d’employé. : 819 822-5530. Nous écrire Utilisation des médias sociaux Règles générales d’octroi des contrats Formulaires – Fiers de nos gens La Commission scolaire des Hauts-Cantons reconnaît le droit de tout élève et parent d’élève d’être en désaccord avec une décision prise ou un geste posé par l’un de ses représentants et de le manifester ou de demander que cette décision ou situation soit modifiée. Carte interactive.
La Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais (CSPO) offre un milieu riche et enrichissant, dont la forte croissance offre de nombreuses possibilités de carrières. Édu-Groupe Moodle Mozaïk Portail Office 365 Aide sur Office 365 GPI Internet & SPI Carrefour pédagogique Services à l’employé Mesures préventives liées au Coronavirus Centre d’identité pour l’employé Qui fait quoi?

La CSP couvre le territoire de … Cette section donne accès aux portails (administratif et pédagogique), à L'Ardoise, l'infolettre diffusée de façon bimensuelle à tous les employés, ainsi qu'aux listes de priorité et de rappel, destinées principalement aux enseignants.

Employés Zone réservée aux 11 500 employés. Tous les établissements scolaires de la CSDM sont fermés jusqu’à la rentrée 2020-2021.

Nous recherchons des gens passionnés qui ont à cœur l’éducation et qui souhaitent jouer un rôle dans le développement des générations actuelles et futures. Tél. Téléc.
Cette section du site a été conçue spécialement pour les membres du personnel de la Commission scolaire de Laval. La Commission scolaire des Patriotes administre un réseau de 66 écoles d'ordre primaire et secondaire ainsi que 2 centres spécialisés. En tant qu’employé de la commission scolaire, vous pouvez vous adresser à la direction du Service des ressources humaines de la commission scolaire ou au Protecteur du citoyen si vous pensez qu’un acte répréhensible a été commis. Nous joindre. : 819 822-5540. Obtenir plus d’information au sujet des actes répréhensibles.

Plaintes et protecteur de l’élève.