Tous les stages proposés par la structure en mars. Textes sources. Centre de Formation Continue de l'AP-HP. directeur du centre de la formation continue APHP. Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à … Formation d’adaptation à l’emploi des professionnels nouvellement affecté au … Pour les dossier séjours : constitution de la demande avant le 1er juillet 2020. Emile-Roux, pôle d’enseignement gériatrique et de formation continue. 01 40 27 44 03 Mail : morgane.miegeville@aphp.fr Assistant de formation : Laurent POITEVIN Tél.

Centre d’Enseignement des Soins d’Urgence de Paris (CESU 75) – Centre de formation NRBC 8 rue Maria Helena Vieira Da Silva - Journée nationale APHP sur la Sarcoïdose - Journée Onconéphrologie de l'APHP - L'éthique et la prise de parole au cours du soin - Les Syndromes d'Ehlers-Danlos - Mise au point sur l'hypertension artérielle - Neuropathologie du développement module 1 - Cerveau normal de l’enfant en développement et à terme
Ce rapport annuel, auquel chaque direction et chaque groupe hospitalier participe, rassemble en un même document les événements marquants de l’année écoulée pour l'AP-HP et ses hôpitaux, les chiffres clés et dresse les principales perspectives pour l’année en cours. Siège APHP.

Décret n°2016-942 du 8 juillet 2016 relatif à l’organisation du développement professionnel continu des professionnels de santé. Préparation au concours d’entrée à l’école : environ 80 stagiaires par an. Formation continue : Formation aux actes relevant de la compétence exclusive des IBODE : environ 400 stagiaires par an. Chaque année l’AP-HP publie un rapport qui rend compte de son activité. Durée de la formation : 18 mois. Loi n°2016-41 du 26 janvier 2016 – loi de santé, article 114 (V) développement professionnel continu des professionnels de santé. Circulaire DGS/OB n° 381 du 2 mars 1990 relative à la formation continue des infirmiers participant aux chimiothérapies anticancéreuses. 02/03/1990. ... Morgane MIEGEVILLE Tél. La chimiothérapie anticancéreuse a connu depuis plusieurs années un développement important. (pour les candidats issus de la formation professionnelle continue) Rentrée septembre 2020 et février 2021 Inscription au concours du 31 octobre au 10 décembre 2019. Le Département du Développement Professionnel Continu Médical (DDPCM) est votre interlocuteur privilégié (guichet unique) pour toutes les questions relatives à la formation continue et au Développement Professionnel Continu (DPC).
Suivre la formation des futurs gériatres mais aussi obtenir des diplômes universitaires (DU), nombreux étudiants médecins et para médicaux passent par l’hôpital Emile-Roux. L’hôpital est site d’enseignement témoignant du savoir gériatrique des équipes. sept. 2012 – Aujourd’hui 7 ans 2 mois. Le site « concours » vous permet d’enregistrer et de valider votre demande d’inscription aux concours organisés par l’AP-HP. gestion-admin.ifcs.dfc@aphp.fr CENTRES DE FORMATION CONTINUE Septembre 2017 - AP-HP - Centre de la formation et développement des compétences. Incluant les départs de juillet à décembre 2020. Les dossiers 2020 doivent être constitués dans l'année civile du congrès et de la formation avant le 16 novembre 2020.