Salle de bains au design luxueux et moderne.
Parties outdoor de la datcha au mobilier créatif. Une datcha désigne une simple maison de campagne et le terrain qui l’entoure. Le séjour de cette datcha russe vue depuis l’étage L’écrivain Ivan Tourgueniev vécut les 9 dernières années de sa vie dans ce domaine où il fit construire un chalet mi-russe, mi-suisse : la Datcha en référence à son pays d’origine. 10 oct. 2015 - Explorez le tableau « MAISONS RUSSES / ISBA, DATCHA » de ateliersdolce, auquel 741 utilisateurs de Pinterest sont abonnés.

C'est dans cette maison, devenu musée qu'il écrit certaines de ses œuvres maîtresses, comme son roman « Terres vierges » et ses Poèmes en prose. Aménagement des combles de cette jolie maison en bois. Un marché locatif s’est donc développé, les propriétaires proposant de petits bâtiments …
Une maison originale. La fameuse datcha russe qui représente une maison située à la campagne, le plus souvent construite en bois massif, reflète tout à fait l’esprit nonchalant et convivial de ce peuple.. L’âme slave avec ses intenses émotions et son côté accueillant fait partie des clichés lorsque l’on évoque les russes par exemple. Belle résidence secondaire rustique typiquement russe. Au milieu du XIXᵉ siècle, chaque aristocrate russe rêvait de posséder une telle datcha, mais il n’y avait pas suffisamment de maisons ni de parcelles pour tout le monde.

La maison en bois russe vue d’ensemble depuis l’extérieur. Seule rescapée, la tour est dénommée familièrement et improprement « la datcha ». Voir plus d'idées sur le thème Maison, Russie et Porte fenetre. Thé servi dans un samovar sous la véranda de la datcha, fraises et concombres de ses plantations, sorties « aux champignons » dans la forêt : voici les attributs inaltérables de la vie à la datcha russe. Une des chambres à coucher à la déco néo-rustique. Pourtant pour un Russe, c’est également toute une culture de loisirs. Elle évoque plutôt une isba, maison russe traditionnelle en bois (2).